CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5902 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Je vais passer + de temps au garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMar 21 Avr 2009 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruce
bruce
resident
resident


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Auvergne

Je vais passer + de temps au garage Vide
http://www.shadow-auvergne.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMar 21 Avr 2009 - 21:29

y"a pas a dire dans le cu...............stome ya du beau chassi Je vais passer + de temps au garage 483117 :betty: :diablessssssss Je vais passer + de temps au garage 848832 Je vais passer + de temps au garage 127522
dany13
dany13
very life member
very life member


Nombre de messages : 1556
Age : 63
Localisation : les pennes mirabeau à coté de Marseille

Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMar 21 Avr 2009 - 21:47

ouèh, je comprends !!!
Dragon
Dragon
permanent
permanent


Nombre de messages : 638
Age : 70
Localisation : Gordes Provence

Je vais passer + de temps au garage Vide
http://www.guillone-luberon.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMar 21 Avr 2009 - 21:53

J'aurais besoin de faire vérifier les soupapes Je vais passer + de temps au garage 134767
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMar 21 Avr 2009 - 22:12

pour ma part, je dit bof!!!!! oui !!!!! scuses les potes , mais s'est pas le top .

n'étant pas en manque , je me doit d'être difficile. Je vais passer + de temps au garage 88064

le chassie est un peut bas Je vais passer + de temps au garage 65361 Je vais passer + de temps au garage 28523
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: boofff   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMar 21 Avr 2009 - 23:27

flower Jpreféres les chromes :pmdr: mais ds le fond pourquoi pas Je vais passer + de temps au garage 392738 Je vais passer + de temps au garage 127522
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 12:26

elle est tout à fait dans le style garrage cette petite;moi j'aime bien comme les pin'up de calendrier crachez pas dans la soupe,ou alors ,branlette acnéique et romantique devant des vieux posters de David Hamilton;ça vous rappelera vos 15 ans Je vais passer + de temps au garage 36495

Invité
Invité



Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 12:36

Ben moi j'ai pas de probléme de mécanique mais une petite révision avec vérif du piston, des soupapes, etc.... serait pas de refus ma'mzelle!!!
C'est quoi l'adresse du garage que j'prenne RDV????
kalamine
kalamine
permanent
permanent


Nombre de messages : 700
Age : 61
Localisation : Villard de lans -38- / Portiragnes -34-

Je vais passer + de temps au garage Vide
http://mc-vercors.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 13:00

vico a écrit:
elle est tout à fait dans le style garrage cette petite;moi j'aime bien comme les pin'up de calendrier crachez pas dans la soupe,ou alors ,branlette acnéique et romantique devant des vieux posters de David Hamilton;ça vous rappelera vos 15 ans Je vais passer + de temps au garage 36495
tu rigole vico !!!!!! a 15 ans , je faisait déjà mes petites affaires Je vais passer + de temps au garage 483117 Je vais passer + de temps au garage 602807 Je vais passer + de temps au garage 960325 Je vais passer + de temps au garage 602807 Je vais passer + de temps au garage 483117 Je vais passer + de temps au garage 28523
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 13:21

Un petit complément

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruce
bruce
resident
resident


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Auvergne

Je vais passer + de temps au garage Vide
http://www.shadow-auvergne.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 13:28

belle bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'est quoi au dessus ??? UNE NOUVELLE SELLERIE GRAND CONFORT!!!!!!!!!!!!!!!!! :zz: Je vais passer + de temps au garage 766249 Je vais passer + de temps au garage 28523
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 13:40

phil hd 34 a écrit:
belle bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'est quoi au dessus ??? UNE NOUVELLE SELLERIE GRAND CONFORT!!!!!!!!!!!!!!!!! :zz: Je vais passer + de temps au garage 766249 Je vais passer + de temps au garage 28523

Et en plus, tu peux la commander sur mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruce
bruce
resident
resident


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Auvergne

Je vais passer + de temps au garage Vide
http://www.shadow-auvergne.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 20:36

voila un bon bouclard Je vais passer + de temps au garage 134767
Rich
Rich
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 3289
Age : 61
Localisation : Verneuil sur avre

Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais passer + de temps au garage   Je vais passer + de temps au garage Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Je vais passer + de temps au garage Vide
Revenir en haut Aller en bas

Je vais passer + de temps au garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: EXPRESSION LIBRE :: LES P.B.C
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit