CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5923 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Un grand merci a KARLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Un grand merci a KARLA   Un grand merci a KARLA Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 19:28

OUI !!!!UN GRAND MERCI A Karla qui ma fait en patch une langue des Stones de 35 cm par 30 cm qui ets superbe.
Le seul soucis que jai maintenant c est de trouver le bon blouson a moins d en faire faire une autre.........pkoi pas en tout les cas je la remercie encore pour son travail qui ets superbe ,soigné et rapide , et en plus elle tres sympa car l ayant eu au tel pour des petits details elle n a pas hesitée a rectifier la langue.
Quand j aurais decider sur quel blouson ou je vais mettre cette langue ,je ferais faire une photo par mon frere car je n ' ai pas de numerique.La langue est sur son blog .C etait le premier patch que je te faisais faire mais certainement pas le dernier
Merci encore Franck
fanfan
fanfan
resident
resident


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Un grand merci a KARLA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand merci a KARLA   Un grand merci a KARLA Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 22:22

pas de blem. :whiskey:
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

Un grand merci a KARLA Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand merci a KARLA   Un grand merci a KARLA Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 22:47

smurrrrrrrrrrffffffff..........léchouille les frangins Un grand merci a KARLA 52339

Invité
Invité



Un grand merci a KARLA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand merci a KARLA   Un grand merci a KARLA Icon_minipostedMar 5 Mai 2009 - 23:58

s'est beau la famille . 🆗 Un grand merci a KARLA 935299 Un grand merci a KARLA 28523
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

Un grand merci a KARLA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand merci a KARLA   Un grand merci a KARLA Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Un grand merci a KARLA Vide
Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci a KARLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: EXPRESSION LIBRE :: le zing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Rallye