CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5902 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

En Corrèze.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009 - 18:46

http://pagesperso-orange.fr/auberge-liginiac/

Nous vous recommandons cette charmante auberge tenue par une jeune femme très sympathique.
Vous y serez fort bien reçus , les chambres sont très confortables, tout est nickel.
Tout est possible, il suffit de demander et la cuisinière vous concocte des mets délicieux.
Allez y, n'hésitez pas .....

Invité
Invité



En Corrèze..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009 - 20:54

eh les jeunes amoureux .... on fait la tournée des plumards du coin pour savoir lequel est le plus douillet et celui qui grince le moins !!! En Corrèze..... 828182

Merci pour l'info les amis .... je vais m'y mettre parce que 800 bornes avec la tente sur le siège arrière ... pfff j'ai les bras en compote !!! c'est bien le célibat mais j'aime bien le confort aussi !
dich
dich
concierge
concierge


Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : Ambert-Auvergne- 63

En Corrèze..... Vide
http://www.gravediggers.tk
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009 - 22:09

Paty a écrit:
http://pagesperso-orange.fr/auberge-liginiac/

Nous vous recommandons cette charmante jeune femme très sympathique.
, les chambres sont très confortables,
Tout est possible, il suffit de demander
Allez y, n'hésitez pas .....
et il possible d'essayer les chambre avec la charmante jeune femme En Corrèze..... 134767 En Corrèze..... 848832 :diablessssssss En Corrèze..... 602807 En Corrèze..... 960325 En Corrèze..... 804643 nanana En Corrèze..... 160825
dany13
dany13
very life member
very life member


Nombre de messages : 1556
Age : 63
Localisation : les pennes mirabeau à coté de Marseille

En Corrèze..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009 - 22:31

Oui oui Dich tu as tout bon, nous testons tous les lits de France afin de vous en faire profiter....Sympa non ? En Corrèze..... 828182

Dany, si tu veux essayer les chambres avec la charmante jeune femme, tu sais quoi faire......tu y vas et pis c'est tout!!!!! :diablessssssss

Invité
Invité



En Corrèze..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_minipostedLun 17 Aoû 2009 - 22:35

dany13 a écrit:
Paty a écrit:
http://pagesperso-orange.fr/auberge-liginiac/

Nous vous recommandons cette charmante jeune femme très sympathique.
, les chambres sont très confortables,
Tout est possible, il suffit de demander
Allez y, n'hésitez pas .....
et il possible d'essayer les chambre avec la charmante jeune femme En Corrèze..... 134767 En Corrèze..... 848832 :diablessssssss En Corrèze..... 602807 En Corrèze..... 960325 En Corrèze..... 804643 nanana En Corrèze..... 160825


Je fais remarquer à tous les lecteurs que Dany a honteusement tronqué mes propos!!!!!! En Corrèze..... 334904
Gaffe, ça va saigner ...... En Corrèze..... 57988

En Corrèze..... 828182 En Corrèze..... 828182 En Corrèze..... 828182 En Corrèze..... 828182 En Corrèze..... 828182

Invité
Invité



En Corrèze..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 14:43

................." et il est possible d'essayer les chambre avec la charmante jeune femme "................


C'est ce qu'on appelle une chambre garnie ? En Corrèze..... 848832 En Corrèze..... 766249
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

En Corrèze..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 20:24

et hop aussi dans mes favories En Corrèze..... 764501
Rich
Rich
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 3289
Age : 61
Localisation : Verneuil sur avre

En Corrèze..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En Corrèze.....   En Corrèze..... Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




En Corrèze..... Vide
Revenir en haut Aller en bas

En Corrèze.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: COTE FORUM :: liens utiles
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit