CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5923 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

chef !! chef !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009 - 3:53

Citation :
des bottes Harley , autant lèché un myte, s'est bien meilleur.

Ouais pas faux ça avec du bon cuir de vaches aux hormones, le truc que tu peux que découper à la tronçonneuse!!! d'où le massacre d'ailleurs... ben vi, figure toi qu'ils arrivaient pas à enlever leurs satanées bottes alors ils ont péter les plombs... la dessus des donzelles, plutôt bien foutues d'ailleurs, se pointent et se foutent de leurs panards... On connait la suite...pas de bol non!!!

Bon pour faire bonne figure et histoire de pas trop te fâcher je viendrais boire une bièrasse avec ma Vespa... Tu vois! pas sectaire moi... c'est pas motoguzzi mais c'est italien quand même... ma la classe!!! chef  !!  chef  !! - Page 2 396919

Invité
Invité



chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009 - 19:55

non !!! non !! ne vient pas , je vais prendre la honte de ma vie .

vespa ,deuch ,japie , chef  !!  chef  !! - Page 2 558662 tes fou , chef  !!  chef  !! - Page 2 160825 tu veux me faire viré d'AGDE!!!! .

tous mes potes Harletiste vont me tournés le dos .

chef  !!  chef  !! - Page 2 370156 chef  !!  chef  !! - Page 2 243176 chef  !!  chef  !! - Page 2 796532 chef  !!  chef  !! - Page 2 223931
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009 - 0:38

PPPPHHHIIIIIIIILLLL t'es cuit à l'eau!!! chef  !!  chef  !! - Page 2 57988

Je vais placarder partout du port jusqu'au cap en faisant même un p'tit détour par Béziers et tout le long du canal du midi et de l'hérault la photo que je viens de récupérer et le petit texte qui va avec pour montrer a tout les HD man du coin comment tu te fourvoies avec des ignobles choses aux guidons d'engins asiatiques... t'es fais comme du boudin et du saucisson à cuire lyonnais!!! chef  !!  chef  !! - Page 2 804643

Comment que là j'ai un moyen de pression... Garçons deux autres SVP!!!

Invité
Invité



chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009 - 10:46

il a mangé un clown c'est pas possible chef  !!  chef  !! - Page 2 160825
terrefroide
terrefroide
resident
resident


Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : nord isere

chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
http://www.poteriedugeai.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009 - 15:24

Citation :
il a mangé un clown c'est pas possible chef  !!  chef  !! - Page 2 160825

Possédé par Bozo... j'y peut rien... BOOOOZZZZOOO sort de mon corps!!!!!!

Invité
Invité



chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009 - 21:02

Bobolesoron a écrit:
t'es fais comme du boudin et du saucisson à cuire lyonnais!!! chef  !!  chef  !! - Page 2 804643


Oh oh oh un peu de respect pour les mets lyonnais !!!!!!!
(sans vouloir t'offenser mon cher Phil)
McFly
McFly
resident
resident


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : Lyon

chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009 - 21:53

bande de tarés chef  !!  chef  !! - Page 2 766249
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009 - 22:26

chef  !!  chef  !! - Page 2 766249 chef  !!  chef  !! - Page 2 766249 Comment que là j'ai un moyen de pression... Garçons deux autres SVP!!!.





BOBOL deux autres japanites ???????????? chef  !!  chef  !! - Page 2 483117 chef  !!  chef  !! - Page 2 483117 chef  !!  chef  !! - Page 2 28523
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009 - 1:09

l'alcool de riz sous pression ça doit être quelque chose... je sais pas quoi ... mais quelque chose c'est sur!!! chef  !!  chef  !! - Page 2 335119 Va falloir demander ça du côté de lulu la nantaise!!!

Invité
Invité



chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009 - 9:39

manque plus que Jean, pour compléter le tableau???
chef  !!  chef  !! - Page 2 223931 chef  !!  chef  !! - Page 2 35016

Invité
Invité



chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009 - 19:41

berk !! berk !! chef  !!  chef  !! - Page 2 886121 l'alcool de riz dans la pression .

s'est encore un truc de japaniste ça !!!!! chef  !!  chef  !! - Page 2 828182 .bobol .


bon aller va !!! goute moi ça !!!! chef  !!  chef  !! - Page 2 130581 ques que s'est ?????.


chef  !!  chef  !! - Page 2 130581 une bonne bière whiskies chef  !!  chef  !! - Page 2 632218 le top des tops .
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chef !! chef !!   chef  !!  chef  !! - Page 2 Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




chef  !!  chef  !! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

chef !! chef !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: EXPRESSION LIBRE :: le zing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit