CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5923 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Enfin çà y est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 10:17

Enfin çà y est 130581 Yessss , çà y est je vais enfin pouvoir bosser correctement , la commune me loue un local pour ma petite entreprise.
Atlantic retz'alisations va pouvoir s'épanouir dans 150m2 au lieu de 24 ....qui a dit ya pas photos Enfin çà y est 828182
Reste à démménager tout et s'installer correctement , bon d'accord je n'ai ce local que pour deux ans , mais çà laisse le temps de se develloper .
Donc maintenant on va pouvoir dissocier les ateliers , un pour la Strat , un pour le stockage et l'emballage, un pour la préparation et l'appretage et un pour le dévellopement des pièces (fermé au public celui-là )Enfin çà y est 31880
Et en plus on va faire un petit espace convivialité pour prendre le jus ou la binouse avec ceux qui passent nous dire un petit bonjour ..Chaleur et bonne humeur de rigueur Enfin çà y est 134767 .Voili voilou , on vance doucement mais on avance
clededix
clededix
concierge
concierge


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Machecoul 44

Enfin çà y est Vide
http://www.atlantic-retzalisations.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 10:36

SUPER, tu nous feras quelques photos
bonne installation à toi Enfin çà y est 130581 Enfin çà y est 512483

Invité
Invité



Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 10:46

Bonne nouvelle, bon pro !!! Enfin çà y est 496827
Dragon
Dragon
permanent
permanent


Nombre de messages : 638
Age : 70
Localisation : Gordes Provence

Enfin çà y est Vide
http://www.guillone-luberon.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 13:33

voila une nouvelle qu'elle est bonne Enfin çà y est 130581

dans le cadre de ton développement as tu envisagé de te pencher vers les tites 125 que nous qu'on a Enfin çà y est 134767

moi je serai assez partant pour un nez de fourche façon grande soeur mais redimensionné pour pas avoir l'air de la grinouille ..... enfin tu vois Enfin çà y est 531242 Enfin çà y est 531242 Enfin çà y est 531242
eagle IV
eagle IV
resident
resident


Nombre de messages : 566
Age : 69
Localisation : proche Cergy (95)

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 15:07

Mais oui Eagle c'est dans les cartons , un nez de cochon adapté aux "tiotes" 125 , j'ai déjà pris les cotes sur un Shadow et je vais préparer çà rapidement , normalement il sera légèrement plus petit , doublé en interieur comme le modèle "naked" que tu peux voir sur mon site, pas conç pour recvoir des accessooires électriques complémentaires car j'ai peur que çà alourdisse et que la batterie ne suive pas .Par contre il acceptera les passing lamp comme les grandes.
"Des mini electra glide en quelque sorte ", c'est Harley qui vat etre surpris de voir que les motos se reproduisent Enfin çà y est 483117
clededix
clededix
concierge
concierge


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Machecoul 44

Enfin çà y est Vide
http://www.atlantic-retzalisations.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 15:50

super pour tous clededix , et ravi que Harley t'inspire tend . Enfin çà y est 598737 .


Enfin çà y est 796532 la clé de clededix Enfin çà y est 796532
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 16:50

Heureuse pour toi....bon courage pour la suite,c'est vrai que c'est gratifiant de faire ce qu'on apprécie en sachant que l'on fait plaisir Enfin çà y est 935299 Enfin çà y est 935299 Enfin çà y est 935299
Karla
Karla
resident
resident


Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Sens (89)

Enfin çà y est Vide
http://le-fil-amant.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 16:53

Enfin çà y est 935299 ça s'arrose Enfin çà y est 567328
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

Enfin çà y est Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 17:15

salut,

Machecoul ?
pas loin de chez moi çà !

gaffe au copyright !

bye

Invité
Invité



Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 17:23

No soucis Jean, Ce n'est pas prace que c'est un custom que c'est une copie Harley , çà peut ressembler sans etre identique , des fairings il s'en fait des tonnes aux USA sous plein de marsues differentes , ils ressemblent fort aux Harley sans etre identique et il n'y a pas de soucis.ce qu'il ne faut pas faire c'est d'utiliser le nom ou le logo Harley sans l'autorisation(payante bien sur) du constructeur , de même il ne faut pas faire de copie , pour le reste ....tout ce qui est rouge n'est pas une Ferrari , c'est pareil pour un fairing , heureusement imagines si les jap avaient été en proces avec HD par ce que leurs motos leur ressembe beaucoup!!! Enfin çà y est 261984 Enfin çà y est 766249 plus un Jap sur la route , ce serait triste , pas une moto fiable à l'horizon Enfin çà y est 531242
clededix
clededix
concierge
concierge


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Machecoul 44

Enfin çà y est Vide
http://www.atlantic-retzalisations.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 23:13

! felicitations !
McFly
McFly
resident
resident


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : Lyon

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMar 3 Nov 2009 - 23:38

Enfin çà y est 35016 Enfin çà y est 397426 Enfin çà y est 35016 Enfin çà y est 397426 Enfin çà y est 35016 .


Enfin çà y est 796532 Enfin çà y est 796532 Enfin çà y est 796532 Enfin çà y est 796532 .



plus un Jap sur la route , ce serait triste , pas une moto fiable à l'horizon Enfin çà y est 531242 . Enfin çà y est 766249 clededix informe toi bien et demande a certain du fofo , en deux saison les quelles on étaient les plus fiable .

a bon liseurs salut . Enfin çà y est 28523
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMer 4 Nov 2009 - 0:16

Enfin çà y est 766249 Je savais bien que j'allais foutre la zoubia en sortant un truc comme çà Enfin çà y est 531242
Allez sans rancune , je connais un FLHCT de 1986 qui accuse 200 000 km au compteur avec le même moteur Enfin çà y est 28523 et il roule encore le bougre , juste deux démontages pour refaire l'étanchéité c'est tout ...
clededix
clededix
concierge
concierge


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Machecoul 44

Enfin çà y est Vide
http://www.atlantic-retzalisations.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMer 4 Nov 2009 - 3:11

super contente pour toi. Quel plaisir de se lever le matin pour aller faire ce que l'on aime.
Profite bien. Bon demenagement flower
ilhona
ilhona
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : Castres

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMer 4 Nov 2009 - 7:48

content pour toi clédedix tu vas pouvoir bosser dans de meilleures conditions et ça conditionne beaucoup de choses n'oublie pas les tofs et une de toi par la même occasion serait pas mal Enfin çà y est 598737
terrefroide
terrefroide
resident
resident


Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : nord isere

Enfin çà y est Vide
http://www.poteriedugeai.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMer 4 Nov 2009 - 12:47

Enfin çà y est 598737 Enfin çà y est 935299 Enfin çà y est 395719 Bon taf dans les nouveux locaux Enfin çà y est 396919
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMer 4 Nov 2009 - 22:07

phil hd 34 a écrit:
super pour tous clededix , et ravi que Harley t'inspire tend . Enfin çà y est 598737 .


Enfin çà y est 796532 la clé de clededix Enfin çà y est 796532

Harley nous a inspiré ou nous inspire tous je pense même les japinologue customilogues Enfin çà y est 53563
baracuda
baracuda
resident
resident


Nombre de messages : 262
Age : 64
Localisation : St Rémy sur Avre 28

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedMer 4 Nov 2009 - 22:14

On passera pour l'inauguration, sorts le champagne l'ami, j'arrive.
baracuda
baracuda
resident
resident


Nombre de messages : 262
Age : 64
Localisation : St Rémy sur Avre 28

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedJeu 5 Nov 2009 - 0:07

C'est quand tu veux Thierry ya ce qui faut au frais Enfin çà y est 237191
clededix
clededix
concierge
concierge


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Machecoul 44

Enfin çà y est Vide
http://www.atlantic-retzalisations.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedJeu 5 Nov 2009 - 0:22

clededix a écrit:
Enfin çà y est 766249 Je savais bien que j'allais foutre la zoubia en sortant un truc comme çà Enfin çà y est 531242
Allez sans rancune , je connais un FLHCT de 1986 qui accuse 200 000 km au compteur avec le même moteur Enfin çà y est 28523 et il roule encore le bougre , juste deux démontages pour refaire l'étanchéité c'est tout ...
.


t'inquiète clededix il n'y a aucune rancune de ma part , je faisait juste un petit rappel des faits .
perd un peut de temps , a lire mes posts ( attention il y en a beaucoup ) et tu remarqueras qu'il n'y a aucunes critique sur les choix et les marques de bécanes , jais un respect total de chacun , s'est obligatoire .

le fofo pour moi est une détente, un peut comme une récréation , après une journée de travail.

hélas certain ici dotés d'une super intelligence(mdr) se permettent de rabaissé a grand coup d'accélérateur, les pilotes et leurs montures .

que ces gents sachent , qu'ils n'auront pas le privilège de mon amitié. Enfin çà y est 926173
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedJeu 5 Nov 2009 - 0:24

salut clededix ,



z'ont pas besoin de la potion magique les HD boys hein ?

tu leurs tend l'appat , crac avalé , la canne a peche avec boudiou Enfin çà y est 134767 !



j'aime bien les taquiner ces gardons là !



sous des aspects rustiquos , sont bien braves !! Enfin çà y est 160825



au sujet de ta reponse concernant le copyright

je suis d'accord avec toi

hd sous -traite tellement , et partout dans le monde que les droits sur proprieté industrielle doivent avoir pris leurs congés depuis un bail !



bon courage et bonne route à toi

bye

Invité
Invité



Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedJeu 5 Nov 2009 - 0:27

re ,

ah ben tiens les grand esprits se rencontrent !
en meme temps qu'on s'entregratule !

bye

Invité
Invité



Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedJeu 5 Nov 2009 - 11:23

Merci tout le monde pour les encouragements, on aura l'oaccasion de se revoir c'est sur , Les vikings, Niort , Montalivet , LE Hangar des celtes ....j'en passe et des meilleurs mais à défaut de se voir à l'atelier pour ceux qui le peuvent on se rencontrara forcemment sur ces endroits là Enfin çà y est 130581 Enfin çà y est 926173
clededix
clededix
concierge
concierge


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Machecoul 44

Enfin çà y est Vide
http://www.atlantic-retzalisations.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedJeu 5 Nov 2009 - 11:48

encouragement à toi, je pense mettre des valoches rigides sur la Speemaster, pour faire genre tu vois , pour copier les baggers ,hihihi mème les anglais s'y mettent, bon taff à bientôt Enfin çà y est 143497

Invité
Invité



Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_minipostedJeu 5 Nov 2009 - 12:50

Profites en ya des promo de Noël sur mon site Enfin çà y est 598737 Enfin çà y est 766249
A compter d'aujourd'hui jusqu'au 25/11 10% de remise sur tous les accessoires poly livrés avant Noël (hors peinture et accessoires complémentaires)
Pour être informés des promos les gars , inscrivez vous sur mon site et vous recevrez les mails promos et nouveautés régulierement.
Je veux bien les donner ici mais le but du forum n'a pas de vocation commerciale , il est plutôt là pour qu'on échange et qu'on rigole (un peu au moins).Néanmoins si le Modo unique et prefere n'a iren contre ( Enfin çà y est 510364 je fayotte là ) je veux bien vous informer régulierement des nouveautés et autres promos
clededix
clededix
concierge
concierge


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Machecoul 44

Enfin çà y est Vide
http://www.atlantic-retzalisations.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin çà y est   Enfin çà y est Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Enfin çà y est Vide
Revenir en haut Aller en bas

Enfin çà y est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: EXPRESSION LIBRE :: le zing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit