CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5910 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

c'est la jawa bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_minipostedSam 28 Nov 2009 - 19:35

enfin aprés moult recherches de par le web, le net , j'ai enfin trouvé la fameuse jawa bleue
la voila mes freres et mes soeurs c'est la jawa bleue 483117 c'est la jawa bleue 483117 c'est la jawa bleue 483117 c'est la jawa bleue 483117

[img(900px,610px):a665]http://vroum52.com/touchepersonnelle.img/jawa-50[1981.jpg[/img:a665]

c'est la jawa bleue
la jawa en poubelle ...
celle qui a une sacrée selle. c'est la jawa bleue 483117 c'est la jawa bleue 483117
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

c'est la jawa bleue Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_minipostedSam 28 Nov 2009 - 19:42

et il faut une putain de bougie c'est la jawa bleue 483117 c'est la jawa bleue 223931
pour quelle avance cette brele ici une jawa rouge si si ça exite c'est la jawa bleue 483117

c'est la jawa bleue Jawapubfredymercuri
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

c'est la jawa bleue Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_minipostedSam 28 Nov 2009 - 20:21

belle mob , de l'epoque de la java .

s'estttttt la java bleeeeeuuuuuuuu ceeellee quiiii ensoooooorrrrrrrrrceeeeeeelle s'est ellle là plus beeeeeeeeeeeeeeeelle .

c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue 28523
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

c'est la jawa bleue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_minipostedSam 28 Nov 2009 - 22:26

c'est la jawa bleue 598737 et deja bien equipé c'est la jawa bleue 496827
Rich
Rich
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 3289
Age : 61
Localisation : Verneuil sur avre

c'est la jawa bleue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_minipostedDim 29 Nov 2009 - 11:17

Riquétos..........t'as fumé.....?????????,
c'est la jawa bleue 261984 c'est la jawa bleue 392738 c'est la jawa bleue 57988 :rire3: c'est la jawa bleue 30193 :sad1: c'est la jawa bleue 233145 c'est la jawa bleue 336410

Invité
Invité



c'est la jawa bleue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_minipostedDim 29 Nov 2009 - 21:50


C'était la belle époque des CZ et Jawa ...
Je me souviens d'une Jawa 350 California si si c'est vrai c'est la jawa bleue 828182

c'est la jawa bleue Jawacalifornia3501973

Vidéo ci-dessous, mettez le son et écoutez le twin ronronner c'est la jawa bleue 828182


et en 1979 je roulais sur CZ 125 :

c'est la jawa bleue Cz125s

Et je l'aimais ... c'est la jawa bleue 483117
Les belles fumées bleues ... j'ai pas dit les gauloises bleues c'est la jawa bleue 127522
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

c'est la jawa bleue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_minipostedDim 29 Nov 2009 - 23:00

c'est la jawa bleue 496827 Geniallllllll même dans la neige nous avons roulé avec la cz....suis pas trop sénile m'en souvient encore... c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower c'est la jawa bleue Icon_flower
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

c'est la jawa bleue Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est la jawa bleue   c'est la jawa bleue Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




c'est la jawa bleue Vide
Revenir en haut Aller en bas

c'est la jawa bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
MON MONDE MOTO
 :: DISCUSSION SUR LA MOTO :: europeenes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit