CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5911 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Probleme avec Internete explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_minipostedDim 4 Avr 2010 - 23:47

Hello jai des soucis avec Internet explorer il me marque souvent cela
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" en plus j ai des soucis car plus de mise a jour sur mircro soft .
J ai fait changer la carte reseau mais l amelioration n est pas convaincante a mon gout.
Quand je vais sur Google et que je clique sur un lien des fois rien ne se passe alors que j ai mis la version Iinternet explorer 8 et cela des fois me deconecte de msn.En plus je n'ai pas de virus
Si vous avez des tuyaux je prend .Merci de votre aide
fanfan
fanfan
resident
resident


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Probleme  avec Internete  explorer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_minipostedDim 4 Avr 2010 - 23:55

prends firefox moi j'ai laissé tomber IE depuis un moment et j'en suis content Probleme  avec Internete  explorer 598737
eagle IV
eagle IV
resident
resident


Nombre de messages : 566
Age : 69
Localisation : proche Cergy (95)

Probleme  avec Internete  explorer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_minipostedLun 5 Avr 2010 - 0:01

IDEM avec firefox
fanfan
fanfan
resident
resident


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Probleme  avec Internete  explorer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_minipostedLun 5 Avr 2010 - 0:09

Voila ce que ça me mets si je veux faire les miises a jour alors qu avant elles se faisait automatiquement
Probleme  avec Internete  explorer Sans_t10
fanfan
fanfan
resident
resident


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Probleme  avec Internete  explorer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_minipostedLun 5 Avr 2010 - 11:42

Repasses voir si c'est toujours cocher dans les mises à jour automatiques, IE te proposes de configurer.
Ne peut pas afficher les pages ... parfois faute à une surcharge du net.
Pas d'affolement. Regardes aussi tes réglages sécurité. Régler trop prudent te coupes une partie des liens. Et Firefox j'en veut pas, il me donne des trucs d'office et je dois entrer dans le disque dur ensuite pour enlever, non merci.
--------------------------------------------------------------------------------
Démarrer en mode sans échec peut aider aussi :


Voir Office Lock au clavier pour éteindre la lampe suivant le clavier …

- Démarrez en Mode sans échec (Au démarrage du PC, Tapotez sur la touche F8 (en Haut) jusqu'à voir
apparaître un petit menu, ensuite choisissez Mode Sans Echec et tapez sur Enter par 2 X)

- Dans Windows, ne vous tracassez pas pour les icônes et les couleurs, tout redeviendra normal après
redémarrage.

- Ensuitez Double -Cliquez sur Internet Explorer, ne vous tracassez pas il mettra une page vide car il ne se
connectera pas, c'est normal.


- Dans Internet Explorer, Cliquez en haut sur OUTILS puis OPTIONS INTERNET

- Dans la fenêtre, au milieu, vous verrez Fichiers Internet Temporaires, Cliquez sur le Bouton SUPPRIMER
LES FICHIERS

- Une petite fenêtre apparaît Cochez Supprimer tout le contenu Hors Connection puis OK

- Fermez ensuite toutes les fenêtres et redémarrez le PC.

- Refaites une Scan Antivirus Probleme  avec Internete  explorer 745908
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Probleme  avec Internete  explorer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_minipostedLun 5 Avr 2010 - 15:19

refuse la mise a jour .. tu sera plus emmerdé avec . moi je l'ai envelé le pack 3
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

Probleme  avec Internete  explorer Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_minipostedLun 5 Avr 2010 - 21:14

Probleme  avec Internete  explorer 66615
eagle IV a écrit:
prends firefox moi j'ai laissé tomber IE depuis un moment et j'en suis content Probleme  avec Internete  explorer 598737

Probleme  avec Internete  explorer 91351 Probleme  avec Internete  explorer 598737
bruce
bruce
resident
resident


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Auvergne

Probleme  avec Internete  explorer Vide
http://www.shadow-auvergne.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Probleme avec Internete explorer   Probleme  avec Internete  explorer Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Probleme  avec Internete  explorer Vide
Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec Internete explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LE COIN CULTUREL
 :: informatique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Rallye