CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5923 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Ahhhhh les amis!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_minipostedMer 19 Mai 2010 - 22:03

Deux couples d'amis jouent aux cartes.

Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.

Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?

Claude dit : Oui, ça m'a plu !

Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: Tu peux l'avoir pour 100 euros.


Après une ou deux minutes d'hésitation, Claude répond qu'il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00.

Ce qu'il fit bien sur.

Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s'en va.



David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?

Choquée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.

- Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros ?

(Elle pense: "Zut, il est au courant !") A regret : Oui, il m'a donné 100 euros.

- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes !

kalamine
kalamine
permanent
permanent


Nombre de messages : 700
Age : 61
Localisation : Villard de lans -38- / Portiragnes -34-

Ahhhhh les amis!.... Vide
http://mc-vercors.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_minipostedMer 19 Mai 2010 - 23:07

Ahhhhh les amis!.... Icon_flower tu deconnes kala , d'abord j' y vois trés mal et en plus , Ahhhhh les amis!.... 334904 j'ai même plus 100 roros , alors;;;;; Ahhhhh les amis!.... 233145 Ahhhhh les amis!.... 804643
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

Ahhhhh les amis!.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010 - 12:44

Ahhhhh les amis!.... 100386 Ahhhhh les amis!.... 764501 Ahhhhh les amis!.... 828182
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Ahhhhh les amis!.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010 - 16:51

Ahhhhh les amis!.... Icon_flower c'est une offre que tu me fais phil ?? je dirai rien à nad , mais , Ahhhhh les amis!.... 334904 je préféres une gueuze Ahhhhh les amis!.... 587751 Ahhhhh les amis!.... 130581
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

Ahhhhh les amis!.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010 - 21:13

Ahhhhh les amis!.... 57988 Ahhhhh les amis!.... 160825

2 gueuzes même ... et les dollars c'est pour la voisine Ahhhhh les amis!.... 483117 quand j'aurai croisé le voisin Ahhhhh les amis!.... 745908
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Ahhhhh les amis!.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010 - 23:11

Ahhhhh les amis!.... Icon_flower Ahhhhh les amis!.... Icon_flower Ahhhhh les amis!.... 261984 Nikel' el '''Ahhhhh les amis!.... 483117 Ahhhhh les amis!.... 5332 Ahhhhh les amis!.... 547735
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

Ahhhhh les amis!.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_minipostedSam 22 Mai 2010 - 21:15

Cher payé pour voir un culnu.. Ahhhhh les amis!.... 392738 ... Ahhhhh les amis!.... 828182 Ahhhhh les amis!.... 587751 Ahhhhh les amis!.... 804520 Ahhhhh les amis!.... 667224 n'ont qu'a aller dans le sud....
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

Ahhhhh les amis!.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahhhhh les amis!....   Ahhhhh les amis!.... Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Ahhhhh les amis!.... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Ahhhhh les amis!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: HUMOUR DU BIKER
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com