CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5911 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

moi , non plus ....savais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: moi , non plus ....savais pas   moi , non plus ....savais pas Icon_minipostedDim 12 Sep 2010 - 0:04

flower flower Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent, lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde.
> > > Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine.
> > > Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
> > > - Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !
> > > Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
> > > -Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

moi , non plus ....savais pas Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi , non plus ....savais pas   moi , non plus ....savais pas Icon_minipostedDim 12 Sep 2010 - 1:08

moi , non plus ....savais pas 766249
phil hd 34
phil hd 34
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2638
Age : 63
Localisation : herault

moi , non plus ....savais pas Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi , non plus ....savais pas   moi , non plus ....savais pas Icon_minipostedDim 12 Sep 2010 - 20:50

moi , non plus ....savais pas 483117 oui je sais je vais aller en enfer....quoique l'enfer c'est sur terre ... moi , non plus ....savais pas 745908
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

moi , non plus ....savais pas Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi , non plus ....savais pas   moi , non plus ....savais pas Icon_minipostedLun 13 Sep 2010 - 22:29

moi , non plus ....savais pas 483117 moi , non plus ....savais pas 483117 moi , non plus ....savais pas 483117
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

moi , non plus ....savais pas Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi , non plus ....savais pas   moi , non plus ....savais pas Icon_minipostedLun 13 Sep 2010 - 23:48

moi , non plus ....savais pas 483117 moi , non plus ....savais pas 483117 moi , non plus ....savais pas 483117 moi , non plus ....savais pas 766249
Dragon
Dragon
permanent
permanent


Nombre de messages : 638
Age : 70
Localisation : Gordes Provence

moi , non plus ....savais pas Vide
http://www.guillone-luberon.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi , non plus ....savais pas   moi , non plus ....savais pas Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




moi , non plus ....savais pas Vide
Revenir en haut Aller en bas

moi , non plus ....savais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: HUMOUR DU BIKER
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit