CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5912 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

pour vs dérider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: pour vs dérider   pour vs dérider Icon_minipostedLun 15 Nov 2010 - 15:45

SOURIEZ vs êtes flachez pour vs dérider 483117 pour vs dérider 483117 pour vs dérider 483117 pour vs dérider 483117

> > > Un point de vue intéressant !
> > >
> > > Et pour citer un grand connaisseur de la chose, qu'était notre Jacques Normand national : "Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans .."
> > >
> > > pour vs dérider 804520 pour vs dérider 510364 pour vs dérider 868751
> > >
> > > À mes amis qui savourent un bon verre de vin.... et les autres qui ne le font pas. Comme le disait Ben Franklin : "Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau, des bactéries."
> > > Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurions
> > > absorbé plus d'un kilo de la bactérie Escherichia coli, (E. coli) que l'on retrouve dans les selles fécales.
> > > En d'autres mots, nous consommons 1 kilo de merde.
> > > Toutefois, nous ne courons PAS ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière (ou tequila, rhum, whiskey ou autres boissons alcoolisées) parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition, filtrage et/ou de fermentation.
> > >
> > > Rappelez-vous :
> > > Eau = Merde
> > > Vin = Santé.
> > >
> > > Conséquemment, il est mieux de boire du vin et de bafouiller un peu, que de boire de l'eau et d'être plein de "merde"!...
> > >
> > > Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point : je le fais par simple intérêt pour ma famille et mes amis ! > >


>
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

pour vs dérider Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pour vs dérider   pour vs dérider Icon_minipostedLun 15 Nov 2010 - 16:48

pour vs dérider 130581 Santé pour vs dérider 828182
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

pour vs dérider Vide
Revenir en haut Aller en bas

pour vs dérider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: HUMOUR DU BIKER
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit