CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5911 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Cantona lance un appel à la révolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Cantona lance un appel à la révolution.   Cantona lance un appel à la révolution. Icon_minipostedMar 23 Nov 2010 - 13:31

Un appel de Cantona à retirer son argent des banques fait du buzz.

"S'il y a 20 millions de gens qui retirent leur argent, le système s'écroule (...) La révolution se fait par les banques": une vidéo d'Eric Cantona, sur le web depuis début octobre, suscite un buzz croissant avec un appel à vider chacun nos comptes bancaires.

Pour parler de la révolution, on va pas prendre les armes, on va pas aller tuer des gens. Il y a une chose très simple à faire (...) Le système est bâti sur le pouvoir des banques. Donc il peut être détruit par les banques", y explique doctement l'ancienne star de Manchester United.

"Au lieu d'aller dans les rues faire des kilomètres (pour manifester), tu vas à la banque de ton village et tu retires ton argent", propose l'ex-star du ballon rond reconvertie dans le cinéma et le théâtre, dans cette vidéo.

Réalisé pendant un entretien au journal régional Presse Océan, le clip sous-titré en plusieurs langues a été visionné par plusieurs dizaines de milliers de personnes.

"Et s'il y a 20 millions de personnes qui retirent leur argent, le système s'écroule: pas d'arme, pas de sang, rien du tout. A la Spaggiari", dit-il avec un sourire ironique en faisant référence au truand Albert Spaggiari auquel a été attribué le "casse du siècle" d'une banque à Nice en 1976.

Les clients ont retiré 13 milliards d'euros de la banque irlandaise AIB
"Trois millions, dix millions de gens et là il y a une vraie menace. Et là il y a une vraie révolution. La révolution se fait par les banques", poursuit le footballeur, parrain d'une campagne de la fondation Abbé Pierre sur le "mal-logement" en France.

L'appel de "Canto", qui date du 6 octobre, a donné des idées à des internautes qui ont attiré l'attention de la presse internationale en le relayant via YouTube et Facebook.

Sur une page du réseau social, quelque 12.000 personnes affirment vouloir participer à l'événement spécialement créé "Révolution ! Le 7 décembre, on va tous retirer notre argent des banques".
*************************************************************************************

De toute façon les banques n'auront jamais assez de liquidité pour rendre l'argent au client des banques le même jour.Déjà pour retier une petite somme,il faut faire une demande à l'avance.Mais si il y a une centaine de client qui foutent le bordel pour avoir leur fric,il se passerai peut être quelque chose.
jojo33
jojo33
concierge
concierge


Nombre de messages : 72
Age : 72
Localisation : blayais33

Cantona lance un appel à la révolution. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cantona lance un appel à la révolution.   Cantona lance un appel à la révolution. Icon_minipostedMar 23 Nov 2010 - 15:04

Cantona lance un appel à la révolution. 334904 ben oui mai valable que pour ceux qui on les comptes en banque bien rempli Cantona lance un appel à la révolution. 886121
et qui non pas de problème de fin de moi !!!!!!
et qui en on rien a ciré d'une révolution quelle quelle soit !!!Cantona lance un appel à la révolution. 57988

mmmm pour ma part y'a que mon salaire qui rentre sur mon compte...Cantona lance un appel à la révolution. 82476
et il repart aussi tôt par divers prélèvement crédit, edf, eau ,téléphone, impôt, taxe , j'en passe et des meilleures Cantona lance un appel à la révolution. 100386

frothand bon mai si il faut être solidaire je veut bien aller retirer mon découvert de fin de moi
Cantona lance un appel à la révolution. 160825
dany13
dany13
very life member
very life member


Nombre de messages : 1556
Age : 63
Localisation : les pennes mirabeau à coté de Marseille

Cantona lance un appel à la révolution. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cantona lance un appel à la révolution.   Cantona lance un appel à la révolution. Icon_minipostedMar 23 Nov 2010 - 16:41

c'est sur ,rien que moi retirer mes 100 millon d'euro elles en n'auront jamais assez de liquides.......
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

Cantona lance un appel à la révolution. Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cantona lance un appel à la révolution.   Cantona lance un appel à la révolution. Icon_minipostedMar 23 Nov 2010 - 17:44

A 0.58 minutes du grand du tres grand Cantona !!!!!
Hou ha Cantona hou ha Cantona !!!!!!!!

fanfan
fanfan
resident
resident


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Cantona lance un appel à la révolution. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cantona lance un appel à la révolution.   Cantona lance un appel à la révolution. Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Cantona lance un appel à la révolution. Vide
Revenir en haut Aller en bas

Cantona lance un appel à la révolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: EXPRESSION LIBRE :: le zing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit