CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5911 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Ma matinée a un concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Ma matinée a un concour    Ma matinée a un concour   Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 14:25

Ce matin jai etait passer un concour d agent de maitrise territorial .Ce concour se deroule en deux parties matin et apres midi.
Il s adresse aux personnels de Mairie ou autres personnes externes des services Municipaux .
Donc on etait plus d une centaine dont pas mal d employés de Mairie qui etait la grande majorité des candidats a peu pres plus des trois quart car on etait legerement separés des uns des autres ce qui ma permis de visualiser leur nombres . Je passais ce concour en candidat en externe sans aucune pression .......
Donc remise des feuilles ,expliquant le concour etc etc avec le nombre global de candidats et le nombre de postes a pourvoyer deja la j ai un coup au coeur car il devait ya voir a peine 15 places de libres et encore je pense que les places sont suivant les resultats ,reservées aux personnels internes en premier ce qui ets normal quand meme .
A peine j ai commencer a lire les questions que je me suis dit ca c ets pas pour moi mais alors vraiment pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet les questions etait basées sur l environement , l amenagement du territoire, le tri selectif , les produits nettoyants a utiliser ,quel genre de bacs a dechets a prendre pour pour une ville de 3 500 habitants , a quel endroits mettre les poubelles ou autres bacs remplir un schema d urbanisation ou quelque chose dans ce genre etc quand jai vu cela jai fait Gloups !!! Gloups!!! Gloups !!!! Ma matinée a un concour   11634 Ma matinée a un concour   11634 mais bon je me suis dit je vais quand meme essayer de repondre .
Au bout de trente minutes j etais encore entrain d etudier la premiere question Ma matinée a un concour   88064 sachant que l on avait deux heures et qu il y en encore 10 derrieres a repondre Ma matinée a un concour   261984 Ma matinée a un concour   261984 Ma matinée a un concour   261984
Hé bien je me suis dit allez je me barre ,je me casse, je m ejecte de la , je ventile le questionnaire ,mais j y connais que dalle a leur truc ben ouer que voulez vous .... j ai bossait dans le milieu du CD du DVD ETC ETC donc les questions environementales et tout le reste c est pas pour moi .
Voila ma matiné Ma matinée a un concour   30218
fanfan
fanfan
resident
resident


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Ma matinée a un concour   Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma matinée a un concour    Ma matinée a un concour   Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 14:35

je sais ce que c'est d'aller aux concours par contre je regarde les anciens examens pour voir de quoi ça cause.
les deux que j'ai passé était en externe et je tiens à préciser que les 2 fois je connaissais personne qui aurait pu influencer le jury.pour moi je les ai eu tout seul comme un grand(je sais comment cela se passe).
désolé que ce n'est pas marché.

Invité
Invité



Ma matinée a un concour   Vide
Revenir en haut Aller en bas

Ma matinée a un concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: EXPRESSION LIBRE :: le zing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit