CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5903 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Keith Richards "LIFE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Keith Richards "LIFE "    Keith Richards "LIFE "  Icon_minipostedLun 31 Jan 2011 - 11:53

Keith Richards "LIFE "  Keith_10
Un vrai regal ce bouquin mais alors la came est presente a toutes les pages et je l'ai pas encore terminé ......
Mais Franchement il y a des situations assez pittoresques qui m' ont bien fait marrer , notament celle dans le studio Pathe Marconi de Paris pour l'album " SOME GIRLS '
Apres avoir passé 5 jours sans dormir juste pour le titre "Before they make me run " il s' écroule et s endort sous la table de mixage .
Quelques heures plus tard c' est la fanfare de la police Parisienne presente dans le studio mais qui ne se douté pas de sa presence ( ben vi il est sous la console Keith ) qui le reveille car ils sont entrain d ecouter un de leur morceaux .
Putain se faire reveillé par les trompettes et autres tambours etc etc j imagine la tete de Keith .........
Sauf que Keith ne sait pas comment faire pour sortir de son trou car il a les poches remplies de matos "seringues dope ......... "
Et tout simplement il s'adresse aux flics .

"OH mon Dieu je suis terriblement desolé "
Sacré Keith Keith Richards "LIFE "  483117
fanfan
fanfan
resident
resident


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Keith Richards "LIFE "  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keith Richards "LIFE "    Keith Richards "LIFE "  Icon_minipostedLun 31 Jan 2011 - 18:52

mdr Keith Richards "LIFE "  483117 Keith Richards "LIFE "  483117
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

Keith Richards "LIFE "  Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards "LIFE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LE COIN CULTUREL
 :: hard rock café :: je lis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit