CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5902 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Etre bien assuré même en voyage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 15:05

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j'ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j'ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j'étais assuré chez la mutuelle de l'assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c'est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.

Invité
Invité



Etre bien assuré même en voyage !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 18:01

heu t'as pas oublié la case presentation ....des fois Etre bien assuré même en voyage !!! 392738 Etre bien assuré même en voyage !!! 233145 Etre bien assuré même en voyage !!! 233145
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

Etre bien assuré même en voyage !!! Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 23:17

Bonjour à toi tout seul Etre bien assuré même en voyage !!! 56702 mmmm
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Etre bien assuré même en voyage !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 9:14

Etre bien assuré même en voyage !!! 392738 ah ces jeunes, faut tout leur dire

dépéche toi de te presenter sinon tu vas sauter du forum Etre bien assuré même en voyage !!! 531242


de plus dans ton post, a part savoir que tu a ete malade, c' est tout ce que l' on sait ...
c' est léger comme explication !!!
Rich
Rich
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 3289
Age : 61
Localisation : Verneuil sur avre

Etre bien assuré même en voyage !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 14:03

Et encore, on ne sait pas la maladie, le traitement qu'il a pris, les soins reçus, les mensurations de l'infirmière, etc ... Etre bien assuré même en voyage !!! 766249
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Etre bien assuré même en voyage !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 14:52

il a peut etre eu juste un rhume de rien du tout et pas d' infirmière Etre bien assuré même en voyage !!! 88064 Etre bien assuré même en voyage !!! 531242 Etre bien assuré même en voyage !!! 483117
Rich
Rich
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 3289
Age : 61
Localisation : Verneuil sur avre

Etre bien assuré même en voyage !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Etre bien assuré même en voyage !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas

Etre bien assuré même en voyage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: COTE FORUM :: liens utiles
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit