CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5911 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Et oui j'ai pris mon pied.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Et oui j'ai pris mon pied.....   Et oui j'ai pris mon pied..... Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 22:21

Comme dit dans le titre Phil et moi avons pris notre pied hier après-midi avec 14° et le soleil en prime...flower

heuuuuuuuuuuuuuuuu j'oubliais de préciser Et oui j'ai pris mon pied..... 483117 Et oui j'ai pris mon pied..... 531242 en faisant une balade avec Mam'zelle de 140 kms après un arrêt de 3 1/2 mois.....quel pieddddddddddddddddddddddddd.....Phil!!!! encore!encore!Et oui j'ai pris mon pied..... 50849 Et oui j'ai pris mon pied..... 50849
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

Et oui j'ai pris mon pied..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui j'ai pris mon pied.....   Et oui j'ai pris mon pied..... Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 0:54

Et oui j'ai pris mon pied..... 935299 faut profiter, l'hiver arrive.
Dragon
Dragon
permanent
permanent


Nombre de messages : 638
Age : 70
Localisation : Gordes Provence

Et oui j'ai pris mon pied..... Vide
http://www.guillone-luberon.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui j'ai pris mon pied.....   Et oui j'ai pris mon pied..... Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 1:16

flower
latchote a écrit:
Comme dit dans le titre Phil et moi avons pris notre pied hier après-midi avec 14° et le soleil en prime...

heuuuuuuuuuuuuuuuu j'oubliais de préciser Et oui j'ai pris mon pied..... 483117 Et oui j'ai pris mon pied..... 531242 en faisant une balade avec Mam'zelle de 140 kms après un arrêt de 3 1/2 mois.....quel pieddddddddddddddddddddddddd.....Phil!!!! encore!encore!Et oui j'ai pris mon pied..... 50849 Et oui j'ai pris mon pied..... 50849
flower flower M' ENFIN Nad , tant mieux pour vs , bonne balade j'espére . Par contre , 3 mois et demi pour "monter " suis poli , tain viens me voir , on a du flower enfin ......aprés la pluieEt oui j'ai pris mon pied..... 531242 Et oui j'ai pris mon pied..... 50849
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

Et oui j'ai pris mon pied..... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui j'ai pris mon pied.....   Et oui j'ai pris mon pied..... Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Et oui j'ai pris mon pied..... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Et oui j'ai pris mon pied.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: EXPRESSION LIBRE :: le zing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit