CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5911 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Bon à savoir ......................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Bon à savoir ......................   Bon à savoir ...................... Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 20:21

>flower Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.
> >
> > L'homme se présente: Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
> >
> > - Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons souvent !
> >
> > - Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l' utilisez ?
> >
> > - Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour.
> >
> > - Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher.
> > J'admire votre honnêteté madame.
> > Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ?
> >
> > Ça ne me dérange pas de vous le dire,
> > on enduit la poignée d'la porte de chambre, ça empêche les enfants d'entrer. Bon à savoir ...................... 261984
edf83
edf83
permanent
permanent


Nombre de messages : 702
Age : 78
Localisation : FREJUS Var

Bon à savoir ...................... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon à savoir ......................   Bon à savoir ...................... Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 23:34

Bon à savoir ...................... 766249 Bon à savoir ...................... 531242 Bon à savoir ...................... 483117 Bon à savoir ...................... 745908
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

Bon à savoir ...................... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon à savoir ......................   Bon à savoir ...................... Icon_minipostedMer 4 Jan 2012 - 21:41

Bon à savoir ...................... 483117 Bon à savoir ...................... 483117 Bon à savoir ...................... 483117 Bon à savoir ...................... 598737
DEDE LE CAMARGUAIS
DEDE LE CAMARGUAIS
resident
resident


Nombre de messages : 264
Age : 75
Localisation : ARLES 13200

Bon à savoir ...................... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon à savoir ......................   Bon à savoir ...................... Icon_minipostedMer 4 Jan 2012 - 22:45

Bon à savoir ...................... 598737 Bon à savoir ...................... 531242
harley90
harley90
resident
resident


Nombre de messages : 310
Age : 62
Localisation : joncherey 90

Bon à savoir ...................... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon à savoir ......................   Bon à savoir ...................... Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Bon à savoir ...................... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Bon à savoir ......................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: HUMOUR DU BIKER
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Rallye