CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5924 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Concession de Salon (B du RH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Concession de Salon (B du RH)   Concession de Salon (B du RH) Icon_minipostedSam 24 Sep 2011 - 23:26

La concession d'Arles ayant fermée...Je suis allé faire ma révision chez Kawasaki à Salon...Je dois dire que l'accueil a été formidable,le patron ma offert le café en attendant les mécanos...Ils m'ont gardé la moto 2 heures pour une vidange,filtre à air et à huile et changer les plaquettes arrières....Si j'avais voulu,il me prétait une 5OO,et ceci sans que je lui demande quoi que ce soit,mais n'ayant rien à faire d'important j'ai préféré attendre....J'ai trouvé la facture raisonnable (184 euros)....Pourquoi je suis allé à Salon?...Tout simplement parce que c'est un petit garage avec deux mécanos et un commercial pour le magasin,avec la patron qui gère le tout....A Nimes c'est une "usine" et ils ne prêtent pas de motos si tu dois partir...Quand à Avignon,ils font aussi les BMW et ne sont pas au top pour les Kawasaki et pareil qu'à Nimes c'est aussi "l'usine"...En somme dans ces grands garages,nous ne sommes que des numéros,une fois les travaux finis et la facture réglée,nous sommes oubliés.....Tu peux appeler le mois suivant ils ne se souviennent pas de toi et te demande le N° de la facture et la date des travaux....Ceci n'existe pas dans les petits garages.....
DEDE LE CAMARGUAIS
DEDE LE CAMARGUAIS
resident
resident


Nombre de messages : 264
Age : 75
Localisation : ARLES 13200

Concession de Salon (B du RH) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concession de Salon (B du RH)   Concession de Salon (B du RH) Icon_minipostedDim 25 Sep 2011 - 9:53

c'est bon à savoir, en espérant qu'ils restent ouverts longtemps, au moins jusqu'à ce que je vienne me réinstaller autour d'aix



d'ailleurs, j'en profite pour faire une petite pub pour un surplus du coin, situé sur la route d'aubagne, après la Bouilladisse, le Casque bleu.



quand je vivais dans la région j'allais y acheter pas mal de matos, chaussures, pantalon, mais aussi sacoches qui donnent un look oold style sympa pour un bobber!!



et pour en revenir à ce que tu disais, vive les petits garages sympas où les mecs pensent plus "motard" que "pognon"

nicomontceau
resident
resident


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : montceau les mines

Concession de Salon (B du RH) Vide
Revenir en haut Aller en bas

Concession de Salon (B du RH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
MON MONDE MOTO
 :: LES CONCESSIONS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com