CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum

site ouvert depuis 5924 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Malheureusement il y a déjà 1 an....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Auteur
MessageSujet: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 19:32

Il y a déjà un an ...mais je viens juste de l'apprendre sur son site "Passion Dog"....MAORIS nous a quitté....il avait creé 1 forum dont j'en faisais partie mais il était fermé depuis quelques temps...

J'envoyais aussi des e-mail en privé mais pas de réponses!!!..."je comprends maintenant pourquoi!!!!"

Pour ceux qu'ils l'ont connu je leur demande juste une petite pensée...merci

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Maoris



Malheureusement il y a déjà 1 an.... Maorisetedwigeetdiego



Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476 Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476 Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 19:53

ben mince alors..... pfffffffff paix a son ame qui sait ce qui lui est arrivé?

pour ceux qui ne savent pas il etait membre du forum ..
riquet
riquet
taulier
taulier


Nombre de messages : 3227
Age : 74
Localisation : a cote du tas de fumier

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
http://harleyforlife.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 21:35

C'est bien triste, il laisse un tout petit derrière lui Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476
philnadlol
philnadlol
maitre posteur
maitre posteur


Nombre de messages : 2500
Age : 68
Localisation : Acoz - Belgique

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 21:40

bien jeune pour rejoindre la grande plaine Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476


paix a son âme si on y croit et bon run de l'autre côté

mais surtout courage a sa famille Malheureusement il y a déjà 1 an.... 50849
eagle IV
eagle IV
resident
resident


Nombre de messages : 566
Age : 69
Localisation : proche Cergy (95)

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 21:59

je partage votre peine en ce moment de deuil

nicomontceau
resident
resident


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : montceau les mines

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 22:03

ben mince ,je savais pas Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476 . Quand il apparaissait sur le forum, il mettait un post sur toutes les rubriques , il aimait la muscul et les sports de force et si je me rappelle bien il était éducateur canin. J'avais discuté un peu avec lui par mp et suite à une longue absence , il m'avait dit qu'il avait eu un problème de santé.....Depuis , je n'ai plus eu de nouvelles .....paix à son âme, c'est bien triste.
Samsoul
Samsoul
resident
resident


Nombre de messages : 505
Age : 62
Localisation : sud de Lyon

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 22:58

de tous coeur avec la famille
harley90
harley90
resident
resident


Nombre de messages : 310
Age : 62
Localisation : joncherey 90

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 20:48

Oui Samsoul...tu as raison... son site on peut le voir là .....flower Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476



http://dogpassion.wifeo.com/
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 21:58

Merci pour le lien, le petit mot de sa femme en page d'accueil fend le coeur Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476, j'ai lu son livre d'or et quelqu'un a mis "pourquoi as tu choisi de nous quitter " ? Est ce une expression ou est ce que cela signifie qu'il s'est suicidé ?
Samsoul
Samsoul
resident
resident


Nombre de messages : 505
Age : 62
Localisation : sud de Lyon

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 23:13

peut être s'est-il suicidé, mais parfois c'est une solution préférable. j'ai un ami motard qui a fait son choix et même si je le regrette (mon ami) je comprends son choix et le respecte

nicomontceau
resident
resident


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : montceau les mines

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 1:07

bien triste nouvelle ,toujour trop jeune pour partir

une pensé pour sa famille
dany13
dany13
very life member
very life member


Nombre de messages : 1556
Age : 63
Localisation : les pennes mirabeau à coté de Marseille

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 22:25

J'en ai déduit la même chose....Malheureusement il y a déjà 1 an.... 82476 et je respecte son choix tout en étant Malheureusement il y a déjà 1 an.... 56702 FAIT CHIER !!!!!!!!
latchote
latchote
life member
life member


Nombre de messages : 1364
Age : 68
Localisation : Hainaut Belgique

Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malheureusement il y a déjà 1 an....   Malheureusement il y a déjà 1 an.... Icon_miniposted


Contenu sponsorisé




Malheureusement il y a déjà 1 an.... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement il y a déjà 1 an....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM FOR LIFE the kustomaniac forum :: 
LES SACOCHES
 :: COTE FORUM :: faire vivre le forum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com